samedi 9 octobre 2010

Boys do cry N° 4

2 commentaires:

  1. hey Monsieur tu continues ton blog quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, ça fait bien trois ans qu'il a pas évolué, je l'avais presque oublié. Et il me revient à l'esprit depuis quelques jours. Mais j'ai peu de temps pour faire des images peaufinées...

    RépondreSupprimer